Pages

lundi 27 octobre 2014

Et les deux semaines écoulées, alors ? #35

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • notre semaine de vacances passée beaucoup trop vite
  • retrouver le brouillard et le temps tout gris à notre retour
  • avoir le coeur gros, par avance, à l'idée de laisser les "petits plats" à ma reprise du travail (dualité quand tu nous tiens …)
  • ne pas avoir beaucoup de réactions à mes derniers articles
  • passer plus de 2 heures à trier les photos à développer et tout perdre en un clic
  • ne pas avoir envoyé son paquet à une copinet

C'est chouette :
  • notre magnifique semaine de vacances
  • se retrouver tous les 6 pour plein de doux moments
  • se baigner un 21 octobre !
  • chouchouter un chat et quatre poules pendant une semaine
  • découvrir le 1000 bornes (merci Appelez-moi Madame ;-) )
  • prendre le temps
  • profiter du soleil du sud
  • lire et acheter des livres

Faire un HEUREUX !

Le ciel est en feu

Custumiser le coin recyclage

Notre coin de paradis pour une semaine

Les jouets c'est tellement 'has been' : un balai, des feuilles et les
voilà occupés pour la fin de l'après-midi

Chouchouter notre chat d'adoption

Pause glaces pour toute la famille

Combler une lacune

Chiner un tout petit peu (et être un peu frustrée par le maigre butin …)

La photo traditionnelle des vacances

L'enfant et les poules

Profiter une dernière fois de la mer cette année

Avis de tempête sur les Baux de Provence :
les "petits plats" ne sont pas prêts d'oublier cette visite

1-2-3, j'arriiiiive !

Apéro time ^^

Lectures des vacances. Dur, dur parfois ...

Les vacances sont finies : ma douce va dire
au revoir à ses amis à plumes et à poils

Mine de rien, on crapahute pas mal pendant
les vacances #jesuisunmouton

Une semaine d'absence et quelqu'un essaye de squatter notre maison ^^

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

5 commentaires:

  1. La traditionnelle photo des vacances est <3 <3 <3. Chouette le camion C'est pas sorcier, votre maison de vacances est splendide et vive l'enfant et les poules. Pas cool pour les photos perdues mais par contre ne te tracasse pas pour le paquet.

    RépondreSupprimer
  2. de jolies et douces vacances !
    bon courage pour la reprise bises

    RépondreSupprimer
  3. Super ces moments !!! ah le mille bornes c'était mon jeu préféré :)

    RépondreSupprimer
  4. Le mille bornes!!! Que de souvenirs!!! Me réjouis d'y jouer avec mes poulettes!
    Superbes photos de vacances. Bonne reprise du boulot!
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour le coucou! Nous avons acheté le même magasine, il est top mais du coup je veux TOUT! Bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...