Pages

lundi 22 septembre 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #31

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Tourner et retourner ma reprise du boulot dans tous les sens et ne pas (encore) voir ne serait-ce que l'ébauche d'une solution pour la garde des "petits plats" 
  • Se demander si j'ai fait le bon choix en voulant reprendre une activité professionnelle
  • L. qui passe par une phase "cris aigus" - RIP mes oreilles et ma patience
  • Essayer de gérer au mieux la frustration de M. dans certaines situations

C'est chouette :
  • Tenter de nouvelles activités avec les enfants
  • Mourir de rire pendant le contrôle chez le pédiatre 
  • Fondre devant N. qui dort
  • M. qui invite 2 (!!!) copains à la maison (danse de joie !) 
  • A. qui s'épanouit avec son équipe de foot
  • Déguster le panier garni gagné à un concours
  • Faire une chouette promenade à la découverte d'une partie de notre village

Reste à trouver le temps ...

On patouille avec N. : le sable de lune, une belle découverte
(faut juste être zen et avoir l'aspirateur à portée de main ^^)

Le grand retour des Schtroumpfs

Miammmmmm !

Je suis en apnée ...

Ramener des choses indispensables ^^

Regarder Toy Story en bonne compagnie

30 minutes de tranquillité : vive les perles !

Let's play !

Une panthère et un dalmatien chouchoutent une petite fille 

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

4 commentaires:

  1. J'adore tes chineries et tes stroumphs! On ne sait jamais si c est le bon moment ou pas de reprendre une activité pro... bon courage

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi les dalmatiens ! et j'adore la dernière photo ! belel semaineà toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu reprends le boulot ? Je ne savais pas, j'ai dû rater un épisode. ^^ Pourquoi t'étais mdr chez le pédiatre ? J'adore toutes tes photos, ils me font fondre tes petits plats (et leurs jouets aussi huhu). Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou quelle armée de stroumphs !!!
    Ici aussi les perles occupent... un peu ! La phase des cris aigus... je compatie !
    Bon courage pour le retour vers la vie professionnelle ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...