Pages

mercredi 30 juillet 2014

#2014projet52 : retour sur les photos de juin

Rendez-vous sur Hellocoton !
Moi, à la bourre ? C'est un doux euphémisme par les temps qui courent …

Voici, enfin (!), le retour sur ma participation du mois de juin au projet photos de Millie du blog C'est quoi ce bruit ? Mieux vaut tard que jamais étant donné que je devrais presque déjà vous présenter les photos de juillet.

Toutes mes photos ont été publiées sur Instagram avec le hashtag #2014projet52. N'hésitez pas à m'y retrouver.

Semaine 22 : Dans mon sac


Mon sac, c'est un peu le principe de la coquille d'escargot : je transporte ma maison. Étonnement, quand il s'est agi de le photographier, il était exempt de caillou, bonbons, fleurs séchées et autres joyeusetés qui se cachent d'habitude au fond car je venais d'en changer pour le coordonner avec ma tenue ^^ Vous remarquerez quand même le paquet de pansements, l'anti-tiques et la petite trousse à pharmacie, tous indispensables avec mes casse-cous et vu nos nombreuses sorties en forêt.

Semaine 23 : Souvenir d'enfance


C'est la photo qui fait battre mon coeur un peu plus fort que les autres. Voir mes enfants jouer avec les jouets de mon enfance, ici une école Fisher Price. Depuis la naissance de mistinguette L., je prends un énorme plaisir à dénicher des "trésors" vintage, ce que je n'avais pas fait pour mes 3 garçons et que je regrette un peu.

Semaine 24 : Nature


J'ai emmené une amie expatriée et ses enfants à la cueillette de fraises, à 2 minutes à vol d'oiseau de chez moi. Elle n'en revenait de pas des quantités que nous avons ramassé et du goût des fruits. Une belle découverte pour elle et un super moment passé ensemble.

Semaine 25 : photographier


Pas trop d'inspiration sur ce coup-là. Allez hop, le premier selfy de ma "carrière" de blogueuse en direct de ma salle de bain ^^

On se retrouve tout bientôt pour les photos du mois de juillet, sur les thèmes de Musique, Rue, Vacances, Bleu Blanc Rouge et Shoes.

projet-52-milie-logo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...