Pages

lundi 30 juin 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #19

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • le retour du mauvais temps pile-poil quand il ne faut pas
  • M. a fleur de peau qui réagit au quart de tour dès qu'on lui tient tête
  • passer son temps à se croiser sur le pas de la porte avec papa "petit plat"

C'est chouette :
  • sentir que les vacances approchent : les "petits plats" font le compte-à-rebours des jours qui restent
  • le mois de juin qui touche à sa fin ! Youhouhou !
  • les bulletins scolaires de M. et A. : ils ont de quoi être très fiers
  • les joutes sportives de la maternelle avec mes trois garçons. N. était aux anges !
  • trouver le meuble qui nous manquait pour finir l'aménagement de notre bureau familial
  • s'occuper du cadeau commun pour les maîtresses de A. (j'avais peur de m'ennuyer pendant cette fin d'année scolaire ^__^)

L'équipe de choc pour les joutes de la maternelle ^__^

Faire les soldes chez Orchestra
et revenir aussi avec des habits non soldés ...

Bien sur toute la ligne : il peut être très fier de lui !

Journée de pause au Mondial ?
Les "petits plats" font leur propre championnat ^__^

Trouver des livres gratuits (!) à la Braderie

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas vite retrouver papa petit plat. Les soldes Orchestra me tentent bien avec ton beau butin. Bravo les petits plats pour les bulletins. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons pas ce jeu de foot, je ne vais pas le montrer à mon fils hein ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...