Pages

lundi 7 avril 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #9

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • une mistinguette L. qui continue à nous faire des variantes au niveau du sommeil
  • mon manque de patience avec les "petits plats" (découlant sans doute du point précédent …)
  • m'être emmêlée les pinceaux dans le planning de mes enfants et être arrivée complètement en retard pour une activité
  • un passage aux urgences pour cause de vilaine angine

C'est chouette :
  • faire des travaux, en couple, dans le jardin tout en restant relativement zen ^__^
  • passer la barre de - 6 kg
  • pâtisser toute la semaine et tester une recette de brioche topissime
  • regarder les "petits plats" et leurs copains profiter du beau temps et des jours qui s'allongent
  • passer voir la maîtresse de M. et ressortir rassurée
  • passer une fin de journée avec des amis sur la terrasse
  • commencer à planifier notre départ en vacances

Enfin ! Depuis le temps que je le cherchais celui-là ...

Une rencontre colorée dans le jardin

Dictée … Quelle angoisse pour maman !

Un 1er avril coloré

Passer une mauvaise journée. Refuser de faire la sieste. S'endormir à 18h.
Se réveiller à 2h pour "petit déjeuner".
Finir dans le lit de ses parents qui n'en peuvent plus.
Dormir (enfin !) à 8h30 alors qu'il fau(drai)t accompagner son frère à la maternelle ...

A quand les chariots pour famille nombreuse dans les magasins
(aucun enfant n'a été maltraité pour les besoins de cette photo ^__^) ?

On a reçu plein de "bibés", dit L., 18 mois

Quand un dessin de M. devient réalité

Un passage aux urgences pour cause de méchante angine

Ça devient une habitude de s'endormir en lisant ...

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie.

11 commentaires:

  1. Trop jolie la coccinelle dans le jardin!
    Je deteste les angines, je garde un très mauvais souvenir de la dernière en date qui m a aussi valu un passage aux urgences.Je suis toujours aussi jalouse de tes trouvailles Polly Pocket :/
    Bons préparatifs de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'angine était moins forte que prévu et Monsieur pète de nouveau la forme.

      Supprimer
  2. Les "pas chouette" ne sont pas chouette du tout... Heureusement il y a beaucoup de points positifs ☺
    Trop belle la coccinelle ! Comment va la gorge enflammée ? J'adore la photo du chariot !!! Belle nouvelle semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gorge va mieux, merci beaucoup. Maintenant, ce sont les frères qui sont touchés ...

      Supprimer
  3. Ah la la, c'est terrible les angines !! Elle est passée où ta brioche? :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'estomac de mes gourmands ;-) Promis, j'en refais une et je la photographie ...

      Supprimer
  4. C'est sûr que dès que les nuits sont compliquées la patience est moins au rdv. Pas cool l'angine, ça va mieux ? Vous arrivez à bricoler ensemble sans vous étriper vous ? Bravo, ici c'est mission impossible hihi. Tu me fais baver avec tes PP, les poissons d'avril sont rigolos, la photo du chariot m'a bien fait marrer et le dessin de M est excellent. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va mieux, merci ;-) Mais maintenant l'angine s'attaque à N. et M. a la gastro ... Quel bonheur !!!

      Supprimer
  5. bravo pour les - 6kgs !
    pas cool pour les microbes, décidément ils sont partout !
    des bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Les microbes ne nous lâchent pas depuis samedi, mais je ne peux encore pas trop me plaindre ;-)

      Supprimer
  6. Tous les polly, j'avais les mêmes!! Mes grands parents m'ont dit que j'en avais laissé plein dans leur grenier il y a quelques années, j'ai hâte de voir ça, et j'espère qu'il s'agit de ceux là :-)
    Le dessin réalité; j'adore! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...