Pages

lundi 17 février 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #2

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

- apprendre que nos petites voisines ont été abordées par un détraqué dans notre quartier :-( Ça fait très peur !
- M. qui a raté son test de natation pour la 2ème fois alors qu'il a fait de gros progrès
- avoir un N. super pénible tout le week-end et qui accumule les bêtises
- L. qui a de nouveau le rhume. Il me semble que c'est constant depuis Noël
- être fatiguée, fatiguée et fatiguée. Mais ne pas être capable d'aller se coucher le soir …
- ne plus arriver à suivre le rythme sur la bloguosphère

C'est chouette :

- A. qui a réussi son test de natation
- N. qui a fait une sortie au musée d'histoire naturelle avec sa classe de maternelle
- accueillir un copain de N. pendant deux après-midis et se retrouver entourée de 5 enfants
- M. qui va chez un copain et s'amuse beaucoup
- recevoir le view master tant attendu (et qui m'a coûté un bras)
- ouvrir un paquet plein de Polly Pocket trop mimi
- avoir un super parrain qui fête ses 50 ans
- voir les enfants profiter de leurs grands-parents pendant 3 jours
- M. et N. qui chaussent enfin les skis pendant deux matinées
- les mêmes qui participent à un tournoi de foot pendant le week-end

Profiter de l'absence de ses frères et de sa soeur
Sun, bonbecs and friends
Enfiiiiiiiiiiin !
Le soleil peut arriver, elle est fin prête ^__^
Faire des farces à sa grand-maman
10 coupes pour féliciter une super équipe

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie.

4 commentaires:

  1. Ta semaine était quand même plein de moments sympas! Et repose toi bien...si tu peux!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le coup du détraqué ça fout les jetons. Un paquet plein de Polly Pocket ? Mais je veux voir ça moi. La photo "Sun, bonbecs and friends" est rigolote, je fonds pour ta puce en lunettes de soleil et ton gars en mode câlins. Bravo les champions de foot et excellente la blague à mamie. :) Repose toi un peu quand même hein. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos des Polly Pocket s'est prévu depuis longtemps ... J'ai un retard énorme pour présenter mes derniers coups de coeur vintage ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...