Pages

lundi 16 décembre 2013

Ambiance de Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

A l'approche de Noël, notre maison met son costume de fête.

Quelques petits instantanés de ce qui se cache chez nous en attendant la pièce maîtresse : le sapin !






Et chez vous, les décorations ? Allez, ne faites pas les timides, montrez-les nous!

Sortez vos appareils photos, mitraillez et n'oubliez pas de venir me dire si vous les avez publiées.

6 commentaires:

  1. Jolies décorations! Chez nous hormis le sapin et un mini sapin en carton confectionné par mon fils il n'y a rien d'autre vu que nous ne passons jamais les fêtes chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas non plus chez nous à Noël, du coup j'aime bien profiter du sapin quelques jours avant

      Supprimer
  2. Oh je suis fan fan fan de tes petites décos !!! Ici on a fait que le sapin, d'ailleurs là je suis censée faire mon ménage et dégager le bazar sur le meuble à chaussures pour faire un espace NoWel... Allez zou !

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous le sapin vient tout juste d'arriver... Déco ce soir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...