Pages

samedi 12 octobre 2013

Une goutte d'eau dans l'océan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Il y a des destins qui touchent plus que d'autres.

Des chemins de vie qui marquent.

Des êtres lumineux qui forcent le respect.

Un courage et une force qui suscitent l'admiration.

Des événements qui font relativiser.

Et puis des nouvelles qui bouleversent plus que de raison.

Qui prennent aux tripes et accompagnent vos pensées jour et nuit.

Qui vous font voir votre bonheur sous un autre jour.

Qui vous font mesurer la chance que vous avez eue.

Petite puce, ton prénom signifie la VIE.

Je ne te connais pas personnellement, mais ton histoire a été relayée par ta maman sur un site que je fréquente depuis la naissance des "petits plats". Nous sommes nombreux à avoir été touchés par ton combat quotidien depuis ta naissance.

Aujourd'hui hélas, le vilain crabe a pris le dessus malgré ton courageux et admirable combat.

Il reste un rêve que tu souhaiterais réaliser depuis longtemps et, pour mobiliser le plus de monde possible, j'ai décidé de le relayer sur mon blog.

Le temps presse, mais je ne peux rester sans rien faire.

Alors, si l'un des dernier souhait d'une petite fille vous touche en plein coeur comme cela me bouleverse, je vous invite à découvrir son histoire, son sourire lumineux, tellement communicatif et éventuellement faire un don pour que son rêve devienne réalité et qu'elle vive une magnifique rencontre avec son ami Winter le dauphin, entourée de sa soeur et de ses parents.

With love, Zoé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...